Actualités

Je décroche une 5ème place (4e français) lors des Championnats de France Elite de St. Étienne. Je commence à avoir une sérieuse indigestion de chocolat à force de collectionner cette place si proche des podiums.
Un championnat difficile à l'image de la saison. Malgré une belle fin de course, je perds à nouveau sur le fil une place sur la boite.
On essaye de rester positif pour avancer et rester concentré sur la suite de la saison, qui se poursuivra avec quelques meetings. 

Un grand bravo à mon ami Alexis Miellet pour son règne incontestable sur le 1500m français !

Je termine 4e aux Championnats d'Europe U23 (Espoir) sur 1500m ce samedi à Gävle (Suède)
Difficile de trouver les mots et le sentiments que je ressens suite à ce résultat. Cette dernière course chez les jeunes a un goût amer et me donne une sensation d'inachevée. Je n'ai aucun regrets au niveau de ma course, j'ai tout fais pour décrocher cette médaille. Mais comme notre sport est tellement exigeant et se joue sur d'infimes détails, échouer de si peu est d'autant plus frustrant.

J'ai repris les érpeuves de demi-fond avec deux 800m durant le mois de mai : 

  • Lange Laufnacht Karlsruhe (18/05) : 6ème en 1'48"79
    Une rentrée difficile, les sensations n'étaient pas au mieux et ma gestion de course perfectible. Cette compétition montre qu'il y a encore du travail à réaliser à l'entraînement pour pouvoir aller plus vite sur les prochaines course. 

J'ai fait mon retour à la compétition dimanche dernier avec un 400m (50"62) et 4x400m à l'occasion des interclubs régionaux à Strasbourg. Les conditions météos étaient difficiles, les jambes un peu lourde suite à mon stage en Espagne mais la motivation et l'envie sont là !
On relativise et on se projette sur la suite de la saison.

Pages