Actualités

J'ai repris les érpeuves de demi-fond avec deux 800m durant le mois de mai : 

  • Lange Laufnacht Karlsruhe (18/05) : 6ème en 1'48"79
    Une rentrée difficile, les sensations n'étaient pas au mieux et ma gestion de course perfectible. Cette compétition montre qu'il y a encore du travail à réaliser à l'entraînement pour pouvoir aller plus vite sur les prochaines course. 

J'ai fait mon retour à la compétition dimanche dernier avec un 400m (50"62) et 4x400m à l'occasion des interclubs régionaux à Strasbourg. Les conditions météos étaient difficiles, les jambes un peu lourde suite à mon stage en Espagne mais la motivation et l'envie sont là !
On relativise et on se projette sur la suite de la saison.

Durant le mois d'avril, j'ai préparé ma saison estivale en Espagne. J'ai réalisé un stage de 3 semaines sur deux lieux différents : 

Le mois de mars et d'avril est souvent assez peu chargé au niveau des compétitions. Durant cette période de l'année, on réalise un travail de "transition" entre les deux saisons. En effet, en sortie de période hivernale (où le travail foncier prédomine), il faut à nouveau préparer le corps à pouvoir supporter des allures plus intenses et ainsi donner priorité au travail de vitesse qui sera indispensable pour l'été.

Pages